Georges Lelong rencontre James Maurel au salon de l’agriculture

Un petit article pour vous raconter a tous ma belle vie, super intéressante.

Hier j’étais en tournée au salon de l’agriculture (superbe salon soit dit en passant). J’ai fait la connaissance avec une personnage à la fois étonnant et rayonnant : James Maurel.

Je lui ai présenté le parti, il avait l’air séduit ! Premier bonne nouvelle ! Nous avons discuté ensemble de l’avenir du Parti Anarcho-Libéral et je dois dire que nous avons eu de vrais bonnes idées. Je dois dire que James Maurel est vraiment un homme bien.

Il a donc décidé de rejoindre notre parti ! Un membre de plus ! Nous sommes maintenant trois (en comptant Chopy).

Ensuite il m’a fait goûté différents vins qu’il avait dans son sac (c’est un grand amateur de vin !) et je pense que nous allons monter un petit business (comme on dit : Business is business). J’adore goûter le vin, je vais donc devenir oenologue !

Laisser un commentaire

