Un nouveau membre au parti

Chopy, mon chien²

Chopy, mon chien

Ça y est, nous avons enfin un nouveau membre dans le parti. Nous sommes dorénavant deux !

C’est Chopy, mon petit chien que je viens d’adopter qui à rejoint le parti. Il est mignon non ?

Chopy va s’occuper de toute la parti administrative. Il  aime jouer a la balle, je ne sais pas encore comment ça va se passer entre nous. J’ai peur qu’il ne veuille jouer trop souvent. Et je ne saurais pas comment gérer ça.

En tout cas le parti avance bien, on recrute (je vous laisse admirer ma page de recrutement).

🙂

Laisser un commentaire

