Qu’est-ce que le Parti Anarcho Libéral ?

Aviator

Aviator

Georges Lelong (moi-même) à monté le parti Anarcho Libéral en 1991, à peine sorti de son école d’archéologie…

En effet il a voulu changer radicalement de domaine. Il en avait ras le cul de tous ces partis de trisomiques 21.

Le Parti Anarcho Libéral est un super nouveau parti de la mort qui rocks trop sa mère !

Visitez mon autre article ici même : Programme du Parti Anarcho Libéral

PS : J’ai aussi fait un peu d’avion de chasse dans ma jeunesse (voir ma photo).

Laisser un commentaire

