Pourquoi le SMIC doit il être supprimé

Aujourd’hui, MOI, Georges Lelong Premier du Nom, voudrait vous parler de pourquoi le SMIC c’est de la merde.

Eh bien tout simplement, et pour emprunter au language de l’époque, parce que ceux qui sont payés le SMIC c’est des gros batards et je le sais, mon fils gagne le SMIC. Moi et ma femme n’étant pas mariés, et mon fils connaissant une légère surcharge pondérale, on peut sans trop prendre de risque le qualifier de gros batard.

Maintenant que les choses sont clarifiées, que faire ? Eh bien tout simplement supprimer le SMIC, car ces gros batards ne méritent même pas de le gagner. Du coup, ils seront pauvres, oui monsieur, mais à cette objection je répondrai : des études ont démontré que les pauvres vivaient moins longtemps que les riches (ce qui n’est que justice, puisqu’ils sont pauvres). Or, un pauvre qui meurt n’est-il pas pauvre moins longtemps ?

Laisser un commentaire

